S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Deux illustrations ont été choisies par Toyotarô afin d’illustrer le cinquième volume de Dragon Ball Super.

Attendu le 2 mars 2018 dans les librairies japonaises, le prochain volume de Dragon Ball Super aura droit à une couverture alternative offerte aux personnes qui achèteront le tome 5 dans l’une des boutiques participant à l’opération ! Ce volume aura pour titre La Bataille Décisive ! Adieu Trunks, l’illustration est destinée à rendre un dernier hommage au célèbre saiyan du futur dont le retour à son époque est imminent.

Le manga est encore loin de la fin, mais l’anime s’achèvera le 25 mars 2018.

Résumé

« Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo. Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”. Qu’est-ce que ça signifie ?! Voici enfin la suite tant attendue et totalement inédite de Dragon Ball, sur une idée originale d’Akira Toriyama lui-même !! »

Source : V-Jump

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.