S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un aperçu de mauvaise qualité est disponible.

Sa date de sortie était connue depuis le mois de décembre dernier, mais aujourd’hui nous découvrons à quoi ressemblera la couverture du tome 35 de Hunter x Hunter ! Après une petite pause en compagnie de Hisoka et Kuroro dans le tome précédent, nous retrouvons Kurapika sur le navire se dirigeant vers le Continent Caché. Il doit faire face à une série de morts suspectes alors qu’il a pour mission de protéger l’un des princes héritiers de Kakin.

Pour rappel, ce tome sortira le 2 février 2018 dans les librairies japonaises.

Résumé

« Hisoka et Kuroro se livrent un combat à mort dans l’arène de la tour céleste !! Kuroro déploie de nouvelles facultés et pousse Hisoka dans ses derniers retranchements. Qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?! De son côté, Kurapika, en compagnie des princes héritiers de Kakin, a embarqué sur le navire qui doit les conduire sur le continent caché. Mais à peine les amarres larguées, des morts suspectes sont révélées… »

 

 

Source : Weekly Shonen Jump

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.