S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dans le genre gros bras, vous ne trouviez pas encore votre bonheur dans le roster proposé jusqu’ici par Tekken 7 ? L’arrivée de deux champions de la tatane bien brutasse saura sûrement vous contenter.

Les joueurs connaissent maintenant bien la chanson, à chaque jeu de baston, son lot de personnes DLC en prévision. Le versus fighting de Bandai Namco n’échappe pas à la règle, et après Anna Williams et Lei Wulong en première vague de personnage fournis dans le season pass 2 du jeu, ce sont aujourd’hui-même Craig Marduck et Armor King qui le rejoignent.

Trailer de Craig Marduk

Trailer de Armor King

Les deux combattants qui ont un passif commun, le premier ayant tué le maître du second, forment la deuxième fournée de ce deuxième pack de six personnages avant l’arrivée de Julia Chang et de Negan (The Walking Dead) qui viendront fermer la marche ultérieurement.

Le pack regroupant les six personnages de ce season pass 2 en coûtera 29,99 € aux joueurs. Mais bien sûr, les deux nouveaux venus sont comme leurs camarades déjà parus ou à paraîtres, aussi proposés individuellement au tarif de 5,99 €.

Tekken 7 est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.