S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’éditeur Taifu le promet, cet été, qui ne ressemblera à aucun autre, sera l’été du yaoi !

L’annonce d’aujourd’hui n’est que la première d’une longue et excitante série de nouveaux titres à paraître cet été. Des titres qu’il sera possible de retrouver sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LÉtéDuYaoi. Le coup d’envoi est donné avec le retour d’une autrice que vous connaissez : la fantastique CTK, avec un one-shot suave et mélancolique répondant au doux nom de Midnight Rain.

Ethan, la trentaine, ne vit pas la meilleure des vies. Avec pour seul horizon le recouvrement de dettes qu’il s’affaire à rembourser depuis une dizaine d’années, il vit au jour le jour dans son appartement miteux du New Jersey. Un soir, il aperçoit, par l’entrebâillement de son store, un jeune homme se faisant agresser dans la rue. Rien d’inhabituel. Peu de temps après, il le croise à la laverie et en profite pour lui demander des conseils de lessive. Là encore, rien d’inhabituel. Mais tout va réellement tout changer lors de leur troisième rencontre. Quand Ethan retrouve le jeune homme avec un trou dans le ventre, en train de se vider de son sang sur le pas de sa porte…

Connue en France pour son précédent one-shot, On Doorstep, l’autrice coréenne, CTK, nous emmène à nouveau de l’autre côté de l’Atlantique à la découverte d’une histoire d’amour au cœur d’un quotidien américain morose et désespéré. Le contraste entre ce contexte maussade et cette histoire tendre, entre ces personnages très matures et leurs interactions parfois presque enfantines, font de Midnight Rain un bonbon à la saveur unique sublimé par le trait élégant et réaliste de CTK, que nous avons hâte de vous faire découvrir dès le 10 juillet !

  • Auteur : CTK
  • Titre japonais : Midnight Rain
  • Collection : Yaoi
  • Nombre de pages : 183
  • Prix : 8,99€
Résumé

Ethan, la trentaine, ne vit pas sa meilleure vie. Avec pour seul horizon le recouvrement de dettes qu’il s’affaire à rembourser depuis une dizaine d’années, il vit au jour le jour dans son appartement miteux du New Jersey. Un soir, il aperçoit par l’entrebâillement de son store un jeune homme se faisant agresser dans la rue. Rien d’inhabituel. Peu de temps après, il le croise à la laverie et en profite pour lui demander des conseils lessive. Là encore, rien d’inhabituel. Ce qui va réellement tout changer, c’est leur troisième rencontre, quand Ethan retrouve le jeune homme avec un trou dans le ventre, en train de se vider de son sang sur le pas de sa porte.

 

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.