S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
En décembre dernier se tenait un entretien quasi-confidentiel entre le studio CyberConnect2 et Famitsu, durant lequel fut confirmé le développement d’un nouvel épisode de la série .hack. Un mois plus tard les langues se délient, et le célèbre magazine nippon vient enfin de mettre en ligne le contenu de cette fameuse interview.
Malheureusement il ne faudra pas compter sur des révélations, quels qu’elles soient. On peut même dire qu’on apprend strictement rien de nouveau… seuls éléments intéressants, ces deux images accompagnant l’interview, et cette mystérieuse déclaration : « Le personnage sur les images, peut être, ou ne pas être Haseo ».
Hum, assez intriguant… à noter que nous ne savons pas non plus sur quel support est prévu cet opus. Il faudra donc s’armer de patience, et attendre que le jeu fasse de nouveau parler de lui. 

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.