S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Y a t-il un lien entre le mode histoire superbement mit en scène du dernier Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm, et la quasi-absence d’un mode scénario dans Soul Calibur IV
Quoi qu’il en soit, l’éditeur Namco Bandai semble avoir fait appel à une autre de ses équipes afin de donner un petit coup de main à la Soul Team, et pas n’importe qui, puisqu’il s’agit ni-plus ni-moins du studio CyberConnect2, à qui l’on doit entre-autres hack, Solatorobo, ou encore Asura Wrath. 
Ainsi, une partie du célèbre studio réputé pour ces adaptations fidèles de l’oeuvre de Masashi Kishimoto apporteront leurs aide en réalisant des storyboards, et en tentant d’améliorer au maximum le scénario de ce Soul Calibur V.
D’ailleurs en parlant de ninjas, Daishi Odashima a tenu à préciser que le blondinet ne serait pas présent, mais que Taki n’était pas morte, et qu’elle fera partie du casting ! Natsu n’avait donc pas pour but de combler un éventuel vide laissé par son ainée, d’autant plus, elle possèderait même son propre style de combat, plutôt basé sur les téléportations, et ne serait tout simplement pas un clone de Taki. Voilà qui est rassurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.