S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
C’est par le biais du Comic Flapper d’octobre que nous apprenons qu’une suite à Dance in the Vampire est actuellement en préparation, et dont le début de la parution devrait se faire dans le courant du printemps 2013.
En parallèle, Nozomu Tamaki continuera Angel Para Bellum qui est publié sur le site du Comic Next, et un mini spin-off de Dance in the Vampire s’intitulant Sledgehammer no Tsuioku débutera dans le Comic Flapper du mois de décembre. Puis concernant Dive in the Vampire Bund, autre spin-off, ce dernier est maintenu en pause.
On vous rappel que Dance in the Vampire est disponible aux éditions Tonkam, et que le quatorzième et dernier tome sortira le 23 octobre prochain. 
Synopsis :  Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d’une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n’est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent… des deux côtés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.