S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Light Novel, DanMachi, Light Novel, Manga, Ofelbe, Reki Kawahara, Sword Art Online, Sword Art Online II : Mother's Rosary,

L’éditeur Ofelbe a dévoilé deux nouveautés qui seront disponibles le 30 juin en librairies.

Après vous avoir fait découvrir l’univers des Light Novels avec Sword Art Online, Spice & Wolf et Log Horizon, notre équipe vous propose de plonger au cœur de la Cité-Labyrinthe d’Orario dans DanMachi – La Légende des Familias, une saga qui vient inaugurer notre nouvelle collection LN – Light Novel.

« Nombreux sont les aventuriers à partir en quête de pouvoir et de fortune dans ce dédale infesté de monstres. Face à ces braves guerriers regroupés en guildes et protégés par de puissantes divinités, les auteurs décident de partir à contre-courant et nous font suivre les péripéties de Bell Cranel, un jeune garçon qui ne semble pas fait pour cette vie d’aventurier. Mais attention, ce jeune novice nous réserve bien des surprises !
Entre affrontements contre des monstres impressionnants, et machinations de déesses intriguées par notre héros, DanMachi – La Légende des Familias est un ingénieux mélange d’aventure, d’action et de comédie, le tout agrémenté d’un soupçon de folie !

DanMachi – La Légendes Familias, une saga immersive où la culture pop japonaise rencontre les dieux de diverses mythologies ! Attention, dépaysement livresque garanti ! »

Après avoir combattu Death Gun dans Gun Gale Online, Kirito est de retour dans ALfheim Online pour résoudre de nouvelles énigmes dans Sword Art Online – Mother’s Rosario (tome 4) !
Avec ce nouvel opus, l’auteur nous plonge au centre d’une aventure humaine qui dépasse le virtuel grâce à une quête qui restera à jamais gravée sur le Monument des Héros… et dans vos cœurs !
À découvrir également, la quête de l’épée légendaire Excalibur, ainsi que des histoires complémentaires sur l’arc Aincrad.

« “Si nous arrivons à battre ce boss, nos noms seront gravés sur le Monument des Héros !”

Malgré tous les obstacles qu’il a surmontés avec brio, Kirito perd un combat face au mystérieux joueur “l’Épée Absolue”.

Intriguée par cette défaite, Asuna décide d’aller à la rencontre de cet individu, qui se révèle être une jeune fille nommée Yuuki.
Après avoir fait la connaissance de sa guilde, les Sleeping Knights, Asuna s’allie au petit groupe afin de les aider à terminer une quête.

Durant cette nouvelle aventure, elle va découvrir un terrible secret qui la marquera à jamais.

Une aventure humaine qui dépasse le virtuel.
»

 
Actu Light Novel, DanMachi, Light Novel, Manga, Ofelbe, Reki Kawahara, Sword Art Online, Sword Art Online II : Mother's Rosary,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.