S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Le contenu additionnel de la version PC de Dark Souls (dont la distribution est programmée au 24 août prochain à la fois sur Games for Windows et Steam) est confirmé en téléchargement sur consoles pour cet hiver par l’intermédiaire d’une bande-annonce à découvrir ci-dessous.
Nommé « Artorias of the Abyss », ce chapitre supplémentaire proposera au joueur de partir à la conquête des terres inexplorées de Lordran, afin de repousser les Ténèbres une bonne fois pour toute et ainsi triompher du Chevalier noir Artorias. Cette nouvelle section de jeu comprendra bien évidemment de nouveaux ennemis (le Grand Chevalier de Pierre, le Garde des Abysses, etc.),  des boss inédits (le Chevalier Noir Artorias des Abysses, la Chimère de la Tombe, etc.), de nouveaux PNJ (Gough – l’Œil de Faucon, etc.), des armures et armes inédites, ainsi que de nouvelles régions à sillonner (la Tombe d’Oolacile, les Vieille Ruines, etc.). Enfin, sachez qu’un mode PvP plus approfondi sera de la partie.
Malheureusement, il faudra être prêt à mettre la main au porte-monnaie, puisque cet ajout téléchargeable vous en coûtera 1200 MS Points / 14,99€ pour en faire l’acquisition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.