S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Quelques informations concernant la nouvelle adaptation de Bleach ont été communiquées.

Un article publié dans le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a permis d’apprendre que le film live Bleach sortira le 20 juillet 2018 dans les salles de cinéma japonaises ! Le réalisateur n’est autre que Shinsuke Satô, l’homme derrière l’adaptation de I am a Hero, la trilogie Gantz, et Death Note : Light Up The New World.

Au niveau du casting, le rôle d’Ichigo Kurosaki sera interprété par Sôta Fukushi, et Hana Sugisaki jouera celui de Rukia Kuchiki.

Résumé

« Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans aux cheveux orange. Il a le don de voir les fantômes et plus particulièrement les Hollows, qui sont des esprits rongés par la rancœur et qui dévorent les autres fantômes voir certains humains très puissants. Ayant une aura de plus en plus grande et diffuse, Ichigo devient une cible parfaite pour les Hollows. C’est à ce moment que Rukia, une shinigami envoyée par la Soul Society, apparaît afin de le sauver. Ceci est le début d’une longue relation entre ces deux personnages et le monde mystérieux que Ichigo va apprendre à apprivoiser. »

Source : Weibo

4 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.