S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le lancement de Piano Forest aura lieu le 8 avril 2018 à 00h10 sur la chaîne NHK.

Le 21 juillet 2007, le studio Madhouse avait décidé de s’attaquer à Piano Forest en sortant un film qui n’adaptait que partiellement le seinen de Makoto Isshiki puisqu’il était toujours en cours de publication dans le Young Magazine Uppers ! Maintenant qu’il s’est achevé, c’est le studio Gainax qui a décidé de se lancer dans une adaptation, mais sous la forme d’une série d’animation.

Le manga a été pré-publié de 1998 à 2015, il compte un total de 26 tomes.

Résumé

« Lorsque le jeune Shûhei arrive dans sa nouvelle école, ses camarades de classe lui parlent d’une forêt magique où trône un piano capable des plus belles mélodies. Pianiste depuis sa plus tendre enfance, Shûhei n’ose croire à cette rumeur. Or le piano existe bel et bien, et sa musique provient du talent d’un jeune prodige ; Kai. Commence alors une aventure qui liera nos deux inséparables amis jusqu’à un concours national de piano pour jeunes talents. »

Source : Anime News Network

2 Réponses

    • Dakus

      Aucune annonce pour le moment mais Amazon Prime Video acquière énormément d’animes en ce moment… du coup si je devais miser sur une plateforme ça serait sur celle-là.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.