S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La date de sortie et même l’heure de diffusion de l’épisode 1 de la saison 3 de My Hero Academia ont été dévoilées.

Même si l’information avait déjà été communiquée il y a trois jours, une affiche officielle dévoilée à l’instant a permis de rassurer les plus sceptiques ! Le lancement de la saison 3 de My Hero Academia aura donc bien lieu le 7 avril 2018, elle sera diffusée à 17h30 sur la chaîne japonaise NTV et adaptera l’arc du Camp d’Été se situant entre le tome 8 et 10 du manga.

Les lecteurs japonais auront largement de quoi patienter d’ici là puisque le tome 17 du manga, le tome 3 du roman et le tome 3 de Vigilante : My Hero Academia Illegals sont sortis aujourd’hui en librairies.

Résumé

« Super-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Mais dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Malheureusement, 20% naissent sans alter. C’est le cas d’Izuku Midoriya, un jeune adolescent de 14 ans, fan absolu d’All Might. Son rêve ? Entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Tout va basculer lorsqu’All Might en personne, va choisir Izuku contre toute attente, pour devenir son successeur. Le rêve peut devenir réalité ! Mais pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer… »

Source : Comic Natalie

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

3 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.