S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La nouvelle série de l’auteur de Monster arrivera dans quelques mois chez Futuropolis.

Cela fait maintenant plus de quatre mois que Futuropolis a annoncé la sortie en France de Mujirushi – Le Signe des Rêves, un manga de Naoki Urasawa co-produit avec le Musée du Louvre de Paris, mais aucune précision concernant sa sortie n’avait encore été communiquée.

La situation s’est un peu éclaircie grâce à La Base Secrète, le site spécialisé sur l’auteur, qui a organisé un livetweet lors de la conférence publique de Naoki Urasawa au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême ! Il aurait déclaré que le tome 1 sortira chez nous en fin d’année.

Résumé

« Mujirushi suit la vie d’un couple et de leur fille. L’homme possède une petite usine pour fabriquer des sandales pour la plage mais suite à un mauvais placement, il va tout perdre et sa femme va le quitter pour partir en croisière. Il ne reste plus que lui et sa fille. Il va essayer de se relancer avec la fabrication de masques mais, la aussi, c’est un échec et il se trouve noyé sous les emprunts. Un jour qu’il se trouve avec sa fille sur le quai d’une gare et pense à se suicider l’homme trouve un corbeau avec, à sa patte, un morceau de papier attaché. Sur celui-ci, une marque mystérieuse… Le corbeau s’envole et semble demander à l’homme de le suivre. Ce dernier décide d’aller à sa suite et va arriver devant une vieille maison… »

Source : La Base Secrète

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.