S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Bandai Namco dévoile des informations sur le scénario de Digimon Survive – le nouveau RPG/Aventure/Actique sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

« L’histoire se déroule lors d’une sortie scolaire d’été. Le personnage principal, Takuma, et ses deux amis du lycée, Aoi et Minoru, se rendent dans un tristement célèbre sanctuaire pour en apprendre plus sur la mystérieuse légende de Kemonogam. Tandis qu’ils explorent le lieu, Takuma rencontre un monstre rose – Koromon. Avant qu’ils puissent devenir familiers, un cri perçant rempli l’espace. En se précipitant vers les bruits, Takuma et Koromon croisent un groupe de monstres attaquant les camarades de Takuma. Pendant que ce dernier essaie de les sauver, Koromon se transforme en Agumon et ensemble, ils réussissent à faire fuir les monstres. Bien que cette menace soit écartée, ils se rendent rapidement compte qu’ils sont loin d’être en sécurité, se retrouvant transportés dans un étrange nouveau monde. »

L’éditeur en profite également pour dévoiler deux personnages et de nouveaux Digimon :

Aoi Shibuya : Silencieuse, sérieuse et discrète, elle reste calme dans toutes les situations. En tant que déléguée de classe, elle a l’habitude de s’adapter aux demandes déraisonnées de ses camarades. Aînée du groupe, elle est également en charge de la nourriture et de la base du camp lors de la sortie scolaire.

Minoru Hyuga : Joyeux, optimiste et farceur de la classe, il renforce le groupe avec sa personnalité extravertie et enjoué. Malheureusement, son insouciance lui attire souvent des ennuis.

Labromon: Une bête ressemblant à un chien monstrueux, Labromon va droit au but quand elle parle. S’adaptant aux différentes personnalités, Aoi et elle se soutiennent tout au long de l’aventure.

Falcomon: un type oiseau venant des hautes montagnes, il a un fort charactère et aide Minoru dans son désordre. Cependant, il peut parfois être plus maladroit que lui.

Aucune date de sortie pour le titre n’est pour l’instant annoncé si ce n’est 2019.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.