S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après avoir dévoilé quelques supers-vilains, My Hero One’s Justice refait parler de lui avec son lot d’information.

Le titre permet aux joueurs de former des escouades composées de trois de leurs étudiants préférées du lycée Yuei, tels qu’Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo et Tsuyu Asui. Les groupes peuvent également inclure des héros professionnels, comme All Might et Eraserhead, ainsi que des vilains, comme Stain, Dabi et Himiko Toga. Tous se battent pour leurs idéaux dans des combats spectaculaires et destructeurs en 3D. Chaque escouade est constituée d’un combattant principal accompagné d’un maximum de deux acolytes, dans la lignée de la structure des équipes de héros professionnels de l’anime.

Pendant l’affrontement, les personnages peuvent appeler leurs acolytes à la rescousse et utiliser leur Quirk caractéristique – le super pouvoir qui définit tout héros ou vilain – afin de lancer des combinaisons d’attaques explosives pour inverser le cours des combats ou achever un adversaire. Etant donné que le Quirk et les attaques de soutien de chaque personnage sont uniques et peuvent être exécutés aussi bien au sol que dans les airs que sur des immeubles, le soft offre aux joueurs l’opportunité de se dépasser, suivant le titre de la bande-son originale « Go Beyond « .

My Hero One’s Justice proposera aux joueurs de revivre l’anime et leur donne la possibilité de jouer des passages clés de la vie des personnages, tirés de l’anime et des scénarios exclusifs du jeu vidéo en mode Histoire. Après avoir terminé le jeu du point de vue du héros, les joueurs débloquent le mode Vilain, qui leur offre la possibilité de rejouer l’histoire à travers la perspective de l’un d’entre eux. En terminant les missions, ils peuvent déverrouiller des éléments pour leurs personnages, dans le but de les rendre encore plus puissants. Les joueurs peuvent choisir de jouer en ligne et de combattre d’autres utilisateurs pour parfaire leurs compétences, et ainsi devenir des héros à l’échelle mondiale.

My Hero One’s Justice est toujours attendu pour l’octobre 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.