S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Alderamin on the sky, Manga, Ototo, Re:Monster,

Après le tome 6 de Sword Art Online – Progressive et l’arrivée en fanfare des deux premiers tomes de Monster Musume, les éditions Ototo présentent leurs sorties du 17 novembre 2017.
Replongez dans les univers de Fantasy de Re:Monster et Alderamin on the Sky.
À l’approche des fêtes de fin d’année, le peuple Gobelin reprend les armes afin de continuer sa révolution. Emmenés par leur charismatique chef, Rô, ces êtres moqués de tous comptent bien marquer le monde de leur empreinte.
Du côté de Ikta et Yatori, les premières tensions apparaissent ! La réalité des combats rattrape nos héros et leurs compagnons. Arriveront-ils à influencer le cours de l’histoire
Re:Monster
– Tome 3

Fort de son pouvoir d’absorption qui lui permet d’acquérir les pouvoirs de tout ce qu’il mange, Ogu-Rô devient rapidement le chef de sa tribu de gobelins. Il découvre lors d’une de ses expéditions en forêt une jeune fille elfe sur le point d’être capturée par des humains. En la secourant, il apprend alors que les humains et les elfes sont le point d’entrer en guerre. Une chance unique pour sa tribu de marquer le monde de son empreinte !
Un univers de Fantasy, entre réincarnation, monstres légendaires, soldats et elfes, régi par la loi du plus fort !

Actu Manga, Alderamin on the sky, Manga, Ototo, Re:Monster,

Alderamin on the Sky
– Tome 3

Dans un coin de l’empire de Katjvarna vit Ikta Solork, un sous-lieutenant connu pour sa fainéantise, mais qui deviendra un jour un général légendaire.
Par un concours de circonstances, il est enrôlé de force dans l’académie militaire. Dès son entrée, il se fait un dangereux ennemi en la personne de Sarihasrag Temeon. Il doit l’affronter dans une simulation de bataille, mais Ikta continue de surprendre son entourage. Alors que l’empire est à un tournant, Ikta, aidé de son amie Yatori, arrivera-t-il à influencer le cours de l’histoire ? 

Actu Manga, Alderamin on the sky, Manga, Ototo, Re:Monster,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.