S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Manga, Monster Musume, Ototo, Shonen,

Le nouveau hit des éditions Ototo s’illustre par le biais de quelques pages.
Avant la sortie simultanée des deux premiers tomes de Monster Musume – Everyday Life with Monster Girls prévue le 3 novembre, Ototo offre l’accès aux planches inédites du début de ce récit monstrueusement déjanté !
Aux côtés de Monster Girls délicieusement envahissantes et totalement extravagantes, découvrez une comédie romantique qui n’a pas peur de ce qu’elle est : un savoureux cocktail où l’humour et l’érotisme sont savamment dosés afin de nous offrir un plaisir espiègle, mais nullement vulgaire, qui nous invitera à suivre les aventures de jolies Monster Girls prêtent à tout pour attirer l’attention de leur hôte… et de leurs lecteurs ?
Une nouvelle aventure pétillante de sincérité dont nous vous proposons de découvrir les premières pages dès maintenant : cliquez ici pour lire l’extrait.
Le 3 novembre prochain, rendez-vous en librairies afin de faire la connaissance de Miia, Pipa, Centorea, et encore bien d’autres Monster Girls très enthousiastes à l’idée de s’emparer des bibliothèques de leurs lecteurs !

Actu Manga, Manga, Monster Musume, Ototo, Shonen,

« Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Mia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprends vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciales. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente… et que toutes les trois ont très à coeur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.