S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les deux premiers tomes du seinen post-apocalyptique de Nao Yazawa vous attendront très prochainement en librairie.

Après une première sortie en version numérique uniquement, le manga The Isolated Zone va désormais avoir droit à une sortie papier ! Les tomes 1 et 2 seront effectivement disponibles dès le 28 novembre 2018, dans la collection Manga Seinen des éditions H2T.

De son titre original Shinku Chitai, cette série était à l’origine un dôjinshi datant des débuts de l’auteure Nao Yazawa en 1980, avant qu’elle ne se spécialise dans le shôjo et qu’elle se fasse connaître pour avoir réalisé les dessins du manga Wedding Peach. Avec The Isolated Zone, c’est cependant une histoire bien plus sombre qu’elle nous propose, dans un contexte post-apocalyptique dirigé par la loi du plus fort.

La série compte un total de 8 volumes, qui paraîtront au rythme d’un tous les deux mois chez nous et seront vendus au prix de 7,95€ chacun.

Résumé

« « Z », une arme biologique développée dans le plus grand secret s’est répandue suite à un grand tremblement de terre qui a ravagé la région du Kantô. Pour endiguer l’épidémie, le gouvernement Japonais décide alors d’isoler la zone abandonnant les quelques survivants à leur triste sort. Tetsu avait 12 ans quand est survenue la catastrophe. Il est aujourd’hui le chef d’un groupe d’enfants qui tente de survivre dans une région où les plus faibles sont les victimes des plus forts. Mais leur quotidien déjà précaire sera bouleversé par l’apparition d’un nouveau groupe dirigé par un homme se faisant appeler : l’Empereur. »

Source : H2T

A propos de l'auteur

Fan de mangas, de RPG et d'animation, elle a vu beaucoup trop d'anime dans sa vie pour se souvenir de tous. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de regarder tout ce qui a l'air intéressant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.