S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le stand des éditions H2T accueillera plusieurs mangakas durant la prochaine Japan Expo.

Les éditions H2T, qui ont récemment annoncé leur rattachement à Pika Édition, recevront à leur stand quatre auteurs de mangas qui resteront disponibles les quatre jours de la Japan Expo 2018 afin de présenter leurs mangas et proposer des dédicaces. Du 5 au 8 juillet, les fans pourront donc rencontrer Rossella Sergi, auteure de Deep Scar, Redjet, auteur de Space Duck RG, Caly, l’auteure de Hana no Breath, ainsi que Art-of-K, auteure de Euterpe.

Les horaires seront précisés sur le stand de H2T (E203), et les dédicaces s’effectueront sur des mangas uniquement.

De plus, l’éditeur profitera du festival pour présenter ses nouveautés de l’année 2018, à savoir deux mangas shôjo : le premier tome de Deep Scar et le tome 2 de Hana no Breath, qui sortira le 4 juillet et clôturera la série. Seront également présentées les nouveautés à venir avec distribution d’extraits gratuits, et des posters format A3 seront offerts pour l’achat de mangas sur le stand.

Enfin, un live drawing à quatre mains aura lieu sur la scène Nezumi : les quatre auteurs des éditions H2T se succèderont durant 45 minutes pour dessiner sur format A1, chacun complétant le début de dessin du mangaka précédent, tout en parlant de leur travail en répondant aux questions.

Résumé de Deep Scar

« Sofia est une jeune femme candide qui aspire à plus d’indépendance. Elle emménage à Turin pour sa 1ère année universitaire loin de sa famille et de son petit ami Luca. Or, sa nouvelle colocataire, Véronica, mène une vie bien différente de la sienne : elle préfère les soirées bien arrosées en compagnie de beaux garçons, aux soirées tranquilles de la jeune étudiante ! Mais Luca redoute l’influence de Véronica et de son entourage sur Sofia, et en particulier la présence de l’énigmatique Lorenzo qui semble s’intéresser d’un peu trop près à sa petite amie… »

Résumé de Hana no Breath

« Azami, 16 ans, n’aime QUE les garçons, et surtout le beau Gwen, avec qui elle rêve de sortir depuis le début de l’année ! Sauf que ce prince charmant est en réalité une princesse ! N’écoutant que son cœur, Azami a dépassé ses préjugés et une histoire d’amour est née! L’été touche à sa fin après des vacances riches en émotions. Gwen, qui a changé de lycée, s’est inscrite dans l’équipe féminine de basket de sa nouvelle école. Avec tous ces changements, la rentrée des classes s’annonce aussi mouvementée pour Gwen que pour Azami. »

Source : Éditions H2T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.