S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pendant une durée limitée, des badges à l’effigie des personnages d’Edens Zero seront distribués en librairie.

Pour la sortie du premier tome de sa nouvelle série, Edens Zero, l’auteur Hiro Mashima a annoncé le lancement d’une opération internationale durant laquelle des badges seront distribués dans tous les pays où le manga sera mis en vente. Bien sûr, la France en fait également partie.

Vous pourrez donc, dès le 10 octobre et jusqu’au 31 décembre 2018, obtenir un badge de votre choix parmi les trois proposés pour chaque tome d’Edens Zero acheté en librairie. Les badges représentent les personnages de Shiki, Rebecca et Happy, et le fond arborera une couleur différente dans chaque pays de distribution, correspondant aux couleurs de son drapeau.

N’attendez pas trop longtemps, car les badges seront offerts dans la limite des stocks disponibles ! Pour plus d’information sur cette campagne et sur la série en général, vous pouvez consulter la nouvelle page facebook de Pika Édition entièrement dédiée au manga.

Le tome 1 d’Edens Zero sortira le 10 octobre 2018 chez Pika Édition au prix de 6,95€.

Résumé

« Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l’île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos. Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.