S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Arc System Works, Bandai Namco Games, Dragon Ball Fighter Z, ESL, Gamescom 2017, Playstation 4, Steam, Tournoi, Xbox One, Jeux Vidéo,

Alors que la Gamescom 2017 approche de plus en plus, une conférence qui aura lieu à Cologne, en Allemagne, du 22 au 26 août prochain, Bandai Namco dévoile de nouvelles informations concernant le tournoi Dragon Ball FighterZ organisé en partenariat avec l’Electronic Sports League .
64 joueurs s’affronteront sur la version la plus récente du jeu le vendredi 25 août de 15h à 20h sur la scène de l’ESL, située dans le hall 9. L’événement sera d’ailleurs retransmis en direct sur le Twich de la Ligue et sur le Twitter de l’éditeur.
Le tournoi sera commenté en direct par Damascus et Ryan Joseph Hart et tout les participants recevront un accès à la Closed Beta qui aura lieu les 16 et 17 septembre.
Cette compétition est une bonne occasion de découvrir la scène compétitive qui se construit autour du jeu, d’autant plus qu’à la fin de l’événement, un nouvel extrait exclusif de gameplay sera dévoilé.
Pour finir, les inscriptions sont toujours ouvertes pour participer au tournoi – places limitées cependant.
Dragon Ball FighterZ est attendu début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.