S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après une première open bêta sur PlayStation 4, Naruto To Boruto : Shinobi Striker est de retour aujourd’hui avec des informations sur son gameplay et l’annonce d’une nouvelle phase de test ouverte fin juillet/début août!

Noriaki Niino, le producteur du jeu a remercié tous les fans de Naruto pour leurs retours à propos du jeu et profite de l’occasion pour annoncé une prochaine open bêta d’ici quelques mois.

Par ailleurs, Bandai Namco Entertainment a également donné des informations sur le titre, ainsi, les joueurs pourront notamment s’approprier deux nouveaux personnages jouables avec Sarada et Mitsuki .

Sarada peut être un très bon personnage à intégrer au sein de n’importe quelle équipe de 4 car elle peut soigner ses coéquipiers tout en attaquant les ennemis avec la technique des shurikens Uchiwa : Mousson.

Mitsuki, quant à lui, est plutôt un personnage défensif. Son Mode Ermite lui permet d’améliorer toutes ses capacités mais il ne peut pas utiliser de Ninjutsu en même temps.

En plus de ces deux nouveaux personnages, un nouveau maître rejoint le casting, Boruto. Il apprendra aux joueurs tout ce qu’il y a à savoir concernant les Ninjutsu et les techniques secrètes.

Les joueurs pourront également découvrir un nouveaus stage avec la version modernisée du Village Caché de la Feuille, un niveau particulièrement adapté pour les débutants car il est assez simple à maîtriser.

Le titre n’a, pour le moment, aucune date de sortie si ce n’est un « courant 2018 » et ce, sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.