S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Arc System Works, Bandai Namco Games, Dragon Ball FighterZ, PC, Playstation 4, Steam, Xbox One, Jeux Vidéo,

Confirmation de l’arrivée de trois personnages supplémentaires.
Annoncé il y a quelques jours dans le Weekly Shonen Jump, Ultimate Gohan, Gotenks et Kid Buu rejoignent officiellement le casting déjà alléchant de Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu de combat de la licence dont le développement est entre les mains d’Arc System Works.
C’est aussi l’occasion d’apprendre qu’au même titre que les autres personnages, ces trois là auront des capacités et attaques spéciales afin de pimenter les combats. Par exemple, Gotenks aura une portée réduite mais des mouvements rapides comme le Super Ghost Kamikaze Attack. Gohan, quant à lui, pourra déchaîner son pouvoir ultime au milieu de la partie et révéler sa véritable force, tandis que le rapide et puissant Kid Buu est un expert des attaques complexes. Il pourra d’ailleurs étendre son bras pour régler les éventuels problèmes de portée.
De plus, nous apprenons également la présence d’un mode Arcade. Dans ce dernier, les joueurs pourront tester leur force en affrontant des ennemis de plus en plus puissants afin d’augmenter leur rang.
Enfin, grâce aux Zenis gagnés après chaque combat, les joueurs auront l’opportunité de débloquer des couleurs alternatives pour les personnages jouables et d’acheter de nombreux autres articles dans le shop in-game.
Dragon Ball FighterZ sera disponible dès le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.