S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Actuellement, la Gamescom 2018 a lieu à Cologne, en Allemagne. L’occasion pour Bandai de dévoiler plusieurs informations sur ses jeux à venir et la première info concerne le très attendu Jump Force! Ce n’est pas moins de six nouveaux personnages jouables pour le titre qui sont mis en avant, ainsi que des informations concernant l’expérience en ligne. 

Ainsi, Gon et Hisoka de Hunter X Hunter arrivent, Sanji, Sabo et Barbe Noire de One Piece et Vegeta pour Dragon Ball Z ! Gageons évidemment que d’autres personnages ne tarderont pas à débarquer tant les possibilités sont énormes.

  • Gon est un jeune garçon au coeur pur qui fait passer ses amis avant tout le reste et affrontera n’importe quel ennemi pour le bien commun, Hisoka quant à lui, en est l’exact opposé. Sous son attitude joviale se cache un sociopathe dont le seul plaisir est de tuer.
  • Sanji est l’emblématique cuisinier de l’équipage du Chapeau de Paille. Redoutable combattant, il est prêt à affronter n’importe qui pour protéger ses camarades. Sabo pour sa part, est comme un frère pour Luffy et se bat toujours à ses côtés. Avec son contrôle total sur le feu, il peut infliger d’énormes dégâts en combat. Barbe Noire, quant à lui, est l’un des personnages les plus féroces et méprisables de One Piece. Seul être humain à utiliser deux fruits du démon différents, cela lui permet de déclencher des tremblements de terre et de manipuler les ténèbres elles-mêmes!
  • Enfin, on ne le présente plus, Vegeta, jadis ennemi mortel de Goku et devenu désormais un allié inestimable pour protéger la Terre.

Un niveau inédit est également dévoilé avec la planète Namek ! Issue de Dragon Ball Z, Namek est la planète où le tristement célèbre combat contre Freezer eu lieu. Avec ses trois soleils, Namek voit la lumière du jour en permanence et, dans Jump Force, la planète inclut également l’apparition mystérieuse d’une certaine statue verte.

Pour finir,  un mot sur l’expérience en ligne. Dans le titre, les joueurs pourront créer leur propre avatar personnalisé et interagir avec des joueurs du monde entier. Ils pourront personnaliser leur propre avatar afin de créer un guerrier ultime avant de combattre les autres en ligne, depuis un immense hall composé de quatre parties distinctes : les mondes de One Piece, Naruto, Dragon Ball Z et le monde réel.

Jump Force est attendu courant 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.