S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Guilty Gear Xrd Revelator, Stunfest 2016, Arc System Works, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,
Plus de détails sur la démo jouable et les événements liés lors du Stunfest.
A l’occasion de la 12ème édition du Stunfest qui se déroulera du 20 au 22 mai prochain à Rennes, une démo jouable et en accès libre de Guilty Gear Xrd Revelator sera mise à disposition des visiteurs sur l’espace dédié aux jeux de combats d’Arc System Works. 
Dès le vendredi 20 mai, les joueurs pourront s’affronter lors du tournoi en 1vs1 organisé à l’occasion de la sortie prochaine du jeu. Pour participer, les joueurs devront s’inscrire gratuitement dès 12h au stand d’Arc System Works de la zone tournoi et c’est à 17h, au même stand, qu’aura lieu l’événement. 
Le vainqueur pourra disputer un match d’exhibition aux côtés de Cuongster, de l’équipe Melty, vainqueur du tournoi Guilty Gear Xrd Sign lors du Red Fight District 2015 et Alioune, l’un des meilleurs joueurs européens de jeux de combats. Face à eux, l’équipe Guilty Gear Xrd Revelator UK composée de SeanE, vainqueur du tournoi Guilty Gear Xrd Sign  durant le Hypespotting V,  ainsi que de C4IQ et Mr.E, tout deux dans le top 10 du tournoi remportée par SeanE. Ce match aura lieu le dimanche 22 mai à 17h sur la grande scène.
Pour finir, le gagnant du Stunfest édition 2015, Kazunoko, jouera à ce nouveau volet et présentera les nouveaux personnages sur la grande scène le dimanche 22 mai à 17h.
Découvrez ou redécouvrez le trailer de lancement européen : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.