S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Un visual art dévoilé par le staff d’animation nous permet d’en apprendre un peu plus concernant Hunter x Hunter Phantom Rouge.
Cela fait déjà pratiquement un mois que Hunter x Hunter Phantom Rouge a été annoncé, et une quinzaine de jours qu’un teaser fût diffusé, mais ce long-métrage reste malgré tout désespérément silencieux. Mais voici qu’un visuel art assez interpelant vient tout juste d’être dévoilé, où un détail nous saute directement aux yeux !

Sur cette image nous y apercevons Kurapika les yeux bandés, la raison étant qu’il s’est fait volé ses yeux ! Oui, vous avez bien lu. Mais ne criez pas au spoil tout de suite, il a été précisé que ce film proposerait une histoire parallèle à celle de l’anime. Ce qui n’est pas une mauvaise idée puisque l’arc mettant en scène la Brigade Fantôme est actuellement diffusé au Japon, et que cela aurait eu peu d’intérêt de retracer les même évènements dans ce film. 

Synopsis : Kurapika est devenu un Hunter pour se venger de la Brigade Fantôme, une organisation à l’origine du massacre de son clan. En effet, les yeux des membres du clan Kurta deviennent écarlates lors de fortes émotions et se vendent extrêmement chers au marché noir. Malgré l’intervention de Gon, Killua et Leorio, Kurapika se fait voler ses yeux. Ainsi commence le combat contre la Brigade Fantôme et la véritable identité du N°4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.