S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
C’est via quelques lignes de codes tirés de la mise à jour 1.8 de Skyrim que viennent de fuiter les premiers détails concernant la prochaine extension.
Quelques petits malins ont en effet été trifouiller les lignes de codes de la dernière mise à jour de The Elders Scrolls V, et ils sont parvenu à en tirer quelques éléments intéressants. Si tout cela s’avère exact, la prochaine extension de Skyrim devrait non-seulement apporter la possibilité de chevaucher des dragons, mais également quelques nouvelles villes (dont les noms rappels étrangement des villes de Morrowind) qui pourront également être visitées, dont Solsthiem. A cela vous pouvez également ajouter de nouvelles armes, armures, et bien d’autres choses qui sont probablement toujours tenus secret. Allez, on se donne rendez-vous dans quelques jours lors de la confirmation en bonne et due forme par Bethesda.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.