S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Des précisions au sujet du scénario de Sword Art Online : Fatal Bullet ont été révélées.

Invité par Kureha, une amie d’enfance, le protagoniste se connecte à un monde d’armes à feu et d’acier appelé Gun Gale Online. Par chance, il obtient alors ArFA-Sys, une nouvelle IA d’assistance aux joueurs, et rencontre Kirito, qui lui demande de l’aider à conquérir le donjon supplémentaire du vaisseau spatial SBC Flügel. Le protagoniste doit récupérer toutes les pièces d’ArFA-Sys et remplir les conditions d’accès au SBC Flügel avant de rejoindre le vaisseau.

Au cours de votre aventure, vous croiserez divers personnages hauts en couleur : Bazalt Joe (un joueur talentueux), Zeliska alias Uncrowned Queen qui dispose elle aussi du même ArFA-Sys Typ-X ou encore le célèbre chef d’escadron Itsuki qui rejoindra le groupe. Bazalt Joe est obsédé par l’ArFA-Sys du protagoniste dont il aimerait s’emparer. Pour y parvenir, il vous défiera à plusieurs reprises. Tout en affrontant Bazalt Joe, le protagoniste continue à progresser dans la conquête jusqu’à atteindre la porte du SBC Flügel

De plus, les armes du jeu se déclinent en plusieurs types. Avec ses 2 armes à feu, Dual arms produit des attaques spectaculaires. Vous pourrez aussi équiper dans chaque main une arme de poing, un pistolet mitrailleur, un fusil à pompe, un fusil d’assaut ou encore un lance-grenade pour deux fois plus de puissance ! Chaque type d’armes dispose de techniques spéciales, les « Weapon Arts », à acheter auprès d’Argo. Vous pourrez également afficher des informations comme la fonction de gestion des fonds d’ArFA-Sys pour obtenir de l’argent.

Sword Art Online : Fatal Bullet est attendu le 23 février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.