S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un projet spécial destiné à célébrer la fin du manga de Junya Inoue a débuté.

Le tome 25 de Btooom! a permis d’apprendre que le 26ème et dernier tome posera la question suivante aux lecteurs, ce qui aboutira à deux fins différentes : « Si vous étiez Ryûta Sakamoto, le héros de l’histoire, accepteriez-vous le défi de votre ancien ami Nobutaka Oda ? » ! Dans la version « Light – Yûjô Hen (Arc de l’Amitié) » qui regroupe quatre chapitres publiés du 19 janvier au 21 mars 2018 dans le Monthly Comic Bunch, Ryûta arrive à persuader Nobutaka, tandis que dans la version « Dark – Shinjitsu Hen (Arc de la Vérité) » qui sera publiée à partir du mois de juin 2018 sur le site B Bunch, Ryûta accepte le challenge de Nobutaka.

La sortie au Japon des deux versions du tome 26 est prévue le 9 juillet 2018.

Résumé

« Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à jouer online. Mais, lorsque de mystérieux hommes en noir l’enlèvent et le transportent sur une île déserte, le voilà contraint d’employer des bombes pour combattre d’autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? D’autant plus que ce combat ressemble à une version grandeur nature du jeu vidéo ! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d’action sans concession !! »

Une version light et dark du tome 26 de Btooom! sortira au Japon ! Lisez toute son actualité sur Nipponzilla, la référence en matière de manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Anime News Network

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.