S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un projet spécial destiné à célébrer la fin du manga de Junya Inoue a débuté.

Le tome 25 de Btooom! a permis d’apprendre que le 26ème et dernier tome posera la question suivante aux lecteurs, ce qui aboutira à deux fins différentes : « Si vous étiez Ryûta Sakamoto, le héros de l’histoire, accepteriez-vous le défi de votre ancien ami Nobutaka Oda ? » ! Dans la version « Light – Yûjô Hen (Arc de l’Amitié) » qui regroupe quatre chapitres publiés du 19 janvier au 21 mars 2018 dans le Monthly Comic Bunch, Ryûta arrive à persuader Nobutaka, tandis que dans la version « Dark – Shinjitsu Hen (Arc de la Vérité) » qui sera publiée à partir du mois de juin 2018 sur le site B Bunch, Ryûta accepte le challenge de Nobutaka.

La sortie au Japon des deux versions du tome 26 est prévue le 9 juillet 2018.

Résumé

« Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à jouer online. Mais, lorsque de mystérieux hommes en noir l’enlèvent et le transportent sur une île déserte, le voilà contraint d’employer des bombes pour combattre d’autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? D’autant plus que ce combat ressemble à une version grandeur nature du jeu vidéo ! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d’action sans concession !! »

Une version light et dark du tome 26 de Btooom! sortira au Japon ! Lisez toute son actualité sur Nipponzilla, la référence en matière de manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.