S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Sword Art Online RE : Hollow Fragment, Sword Art Online : Lost Song, Bandai Namco Games, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,
Avis aux fans de Sword Art Online, deux nouveaux jeux issus de ce manga viennent d’être annoncés ! Une version Playstation 4 de Sword Art Online RE : Hollow Fragment et un tout nouveau jeu intitulé Sword Art Online : Lost Song.
Commençons par Sword Art Online RE : Hollow Fragment qui arrivera dans le courant de l’été en Europe. Il permettra d’incarner Kirito et de se frayer un chemin à l’aide de son épée dans les différents niveaux afin de pouvoir sortir de l’univers virtuel d’Aincrad. Pour les possesseurs de la version Playstation Vita, certains objets pourront être transférés sur la version Playstation 4 et tout les DLC’s sortis à ce jour sur la portable de Sony seront disponibles le jour de la sortie sur console.
Le second titre annoncé aujourd’hui est Sword Art Online : Lost Song, il sortira l’automne prochain sur Playstation 4 et Playstation Vita. Le scénario promet d’être totalement original et prendra part dans l’univers d’Alfheim Online avec de nouveaux personnages mais aussi le retour de quelques anciens. Les joueurs auront plus de 50 heures de jeux et de quêtes dans l’univers virtuel avec même des nouvelles zones de combats aériens et d’avantage de customisations possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.