S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Video, CyberConnect2, Jeux Vidéo, Jojo's Bizarre Adventure, Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle,
Le V-Jump Magazine de cette semaine a dévoilé deux nouveaux personnages pour le prochain jeu développé par CyberConnect2, à qui on doit la célèbre franchise Naruto Ultimate Ninja Storm.
Incluant déjà 24 personnages jouables, Akira Otoishi et Koichi Hirose, deux protagonistes issus de l’Arc IV : Diamond is Unbreakable, viennent compléter le casting déjà bien chargé de JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle prévu au Japon pour le 29 août sur PS3. Aucune date n’a pour l’instant été communiquée pour une éventuelle sortie européenne mais on peut d’ores et déjà se dire que la liste de combattants risque encore de s’allonger. Pour en savoir plus sur l’oeuvre de Hirohiko Araki, nous vous conseillons de jeter un œil à notre dossier.

Actu Jeux Video, CyberConnect2, Jeux Vidéo, Jojo's Bizarre Adventure, Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle,

4 Réponses

  1. Makoto Yaoi Kikuchi

    (compte pour demain xDDD) ok pour Akira mais si ils mettent Koichi perso qui sert à riennnnnnnn ,ils ont intérêt à remplir la partie 5 de au moins toutes la familia de Giogio.

    Répondre
  2. Dakus

    Moi qui espérais que l'anime aurait avancé le plus loin possible d'ici la sortie du jeu, afin de me faire spoiler le moins possible, et bien je l'ai dans le luc…

    Répondre
  3. Dakus

    Bah non, il n'y a pas à espérer puisque CyberConnect2 a annoncé en octobre dernier qu'ils envisagent une sortie en occident, ce qui est donc un bon signe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.