S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Bandai Namco Games, Dark Souls III, Dark Souls III : The Ringed City, From Software, PC, Playstation 4, Steam, Xbox One,

Après la sortie en avril 2016 de Dark Souls III et sa première extension, Ashes of Ariandel – disponible depuis le 26 octobre 2016 -, la seconde et dernière extension prévue pour le 28 mars 2017 est annoncée, Dark Souls III : The Ringed City, à destination numérique des PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dans cette nouvelle aventure, l’Âge du Feu se termine, le monde en est à sa fin et les continents se replient sur eux-mêmes. Dans ce chaos, un aventurier solitaire plonge dans les profondeurs démentes de la Terre et dévoile les secrets du passé. Progressant vers la légendaire Citée enclavée, vous découvrirez d’anciennes créatures, de nouveaux personnages à la limite de la folie, des armes, des armures et de la magie inédite afin de partir sur les traces de Gael, le chevalier-esclave. Sa recherche de l’âme sombre de l’humanité vous amènera jusqu’au bout du monde, littéralement.

Une vidéo de présentation de l’extension a été mise en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.