S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Suivez toute l'actu de Digimon World : Next Order sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma
La dernière adaptation de Digimon en jeu vidéo arrivera en Europe sur PlayStation 4.
Avis aux fans, Bandai Namco viens d’officialiser la sortie prochaine de Digimon World : Next Order sur PlayStation 4 pour le début de l’année 2017 ! Déjà sorti sur PlayStation Vita en mars 2016, le jeu sera disponible en version physique et digital et sera doublé en japonais et en anglais pour des sous-titres français.
L’histoire commence quand le digimonde est assiégé par Machinedramon. Le joueur s’y retrouve entraînés soudainement et ne devra son salut qu’à deux Digimon avec qui il devra se lier d’amitié et voyager à travers le monde pour les découvrir les origines du terrible Machinedramon et retrouver le chemin de son chez lui. Tout du long, il élèvera et entraînera d’autres Digimon, d’un total de 215, pour combattre et progresser dans l’histoire. Pour la première fois de la franchise, le joueur sera accompagné de deux partenaires Digimon durant l’exploration.
Pour patienter, ci-dessous le trailer d’annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.