S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’éditeur NIS America annonce la sortie de Disgaea 1 Complete le 12 octobre prochain sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Pour l’occasion, l’éditeur a également révélé un trailer inédit qui vous plongera dans l’univers de ce RPG atypique.

Pour célébrer le 15ème anniversaire de la franchise Disgaea, Disgaea 1 Complete fera renaître le premier opus de la saga, Disgaea: Hour of Darkness, sur consoles modernes. Le jeu sera doté de graphismes améliorés et proposera le gameplay classique de la saga originelle, connu et apprécié des fans.

Le jeu proposera des voix en anglais ou japonais et des textes en français

« L’Overlord est mort. Le Netherworld est dans la tourmente. Le prince Laharl s’éveille pour reconquérir son trône avec l’aide de ses improbables alliés. Ensemble, ils se battront pour récupérer ce qui revient de droit au prince légitime du Netherworld. Avec son vassal Etna, l’ange apprenti Flonne et toute une série de personnages hauts en couleur, Laharl devra se démener pour se frayer un chemin jusqu’au sommet. »

Menez votre escouade jusqu’au niveau 9999 et débloquez des capacités spéciales délirantes, des attaques d’équipe dévastatrices et des sorts infligeant des millions de points de dégâts dans ce remake déjanté d’un classique du RPG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.