S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le remake de Disgaea : Hour of Darkness franchira cet automne les frontières de l’archipel nippon.

Pour célébrer le 15ème anniversaire de la franchise Disgaea, Nippon Ichi Software fera renaître le premier opus de la saga avec Disgaea 1 Complete ! Le jeu sera doté de graphismes HD et proposera le gameplay d’origine, connu et apprécié des fans.

En plus de posséder les voix japonaises, cette nouvelle version nous offrira pour la première fois des sous-titres en français.

Pour ceux qui n’ont pas pu découvrir en son temps ce superbe épisode, ce sera l’occasion.

Si vous êtes un fan inconditionnel et que mettre la main au porte-feuille ne vous pose aucun souci, sachez que l’éditeur sortira une édition collector, aussi bien sur Nintendo Switch que PlayStation 4.

Histoire

« L’Overlord est mort. Le Netherworld est dans la tourmente, il est temps d’entrer dans la bataille ! Le prince Laharl s’éveille pour reconquérir son trône avec l’aide de ses improbables alliés. Ensemble, ils se battront pour récupérer ce qui revient de droit au prince légitime du Netherworld. Avec son vassal Etna, l’ange apprenti Flonne et toute une série de personnages hauts en couleur, Laharl devra se démener pour se frayer un chemin jusqu’au sommet. »

Images

Une réponse

  1. Lia

    Super nouvelle, ça ! J’avais passé tellement d’heures dessus sur PSP, j’ai hâte de pouvoir y rejouer 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.