S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Vous le rêviez, et bien Disney l’a fait ! La saga Star Wars vient d’être rachetée, et un septième film est d’ores et déjà prévu en 2015.
On peut clairement le dire, c’est une véritable claque que nous a mit Disney en rachetant le studio de George Lucas. Malgré le fait d’être parvenu à marquer plusieurs générations avec sa double trilogie, George Lucas avait fait part de son souhait de laisser son œuvre reposer en paix, mais Disney ne semble pas l’avoir entendu de cette oreille là, et a tout simplement décidé de racheter le studio et les droits autour de la mythique saga de science-fiction. 
C’est un total de 4,05 milliards de dollars qu’a couté cette petite folie à la Disney Company, et comme on pouvait s’y attendre, le géant américain n’a pas tardé à faire part de son intention de relancer la saga dans une nouvelle trilogie cinématographique. Le premier volet débarquera en 2015, et ce n’est qu’un début : « Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars tous les deux ou trois ans dans un avenir proche », précise un communiqué publié sur le site officiel. A noter qu’en plus de la licence Star Wars et du studio LucasFilm, ce deal englobe également la boîte d’effets spéciaux Industrial Light & Magic qui est liée au studio, ainsi que la boîte
de post-production sonore Skywalker Sound. Chez Disney ils ne font pas les choses à moitié !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.