S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

En ce début de matinée, Capcom vient d’illuminer notre journée en mettant en ligne une version longue du dernier trailer de leur DmC, diffusé il y a environ un mois lors du Tokyo Game Show.

Toujours le même Dante qui tranche radicalement avec celui des opus précédents, cependant les petits gars de chez Ninja Theory ont tenus à préciser que ce nouveau Dante n’est pas celui que nous connaissions, et que d’ailleurs les évènements se dérouleront dans un monde parallèle, le « vrai » se trouvant toujours dans notre monde. On appréciera toutefois le petit clin d’œil lors du passage en mode furie, où les cheveux de notre cher ami émo passe du noir au blanc. Puis les musiques, notamment celle du trailer, sont toujours aussi sympathiques.

Devil May Cry débarquera courant 2012 sur Playstation 3 et Xbox 360, sans plus de précisions. Même si une sortie en fin d’année est plus que probable, étant donné une récente déclaration des développeurs indiquant que l’avancée du développement n’était pour le moment que de 30%. Oui, ça traine, ça traine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.