S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau manga sur les yôkai vous attend cet été chez Doki-Doki.

Avis aux amateurs de récits d’aventure fantastique : après Ken’en – Comme chien et singe, Doki-Doki annonce un nouveau manga dans les mêmes tons, qui met cette fois en avant les yôkai, ces créatures tout droit sorties du folklore japonais. De l’auteure Ushio Shirotori, qui réalise avec ce titre sa toute première publication en France, Mes voisins les esprits (ou Ayashikotogatari, de son titre original) compte pour l’instant deux volumes au Japon où il est toujours en cours de publication.

Pour découvrir ce nouveau manga, rendez-vous le 3 juillet 2019 pour la sortie du premier tome, que vous retrouverez dans la collection Seinen de l’éditeur au prix de 7,50€.

Résumé

« Afin de retrouver les “notes sur le royaume des morts” qui lui permettront d’en savoir plus sur la disparition de sa mère, Yachiho emménage avec son chat dans une vieille maison abandonnée où se passent des choses très étranges. Elle va y faire la rencontre de Moro, un mystérieux esprit qui lui demande de l’aider dans son “travail”… Et la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises avec toutes les créatures fantastiques étonnantes qu’elle va côtoyer ! »

Source : Doki-Doki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.