S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est à présent officiel, Dragon Ball Kai sera bientôt disponible en France.

L’attente aura été longue, mais la série Dragon Ball Kai sortira finalement chez nous. Sans surprise, l’éditeur en charge de cette distribution ne sera autre que AB Video, qui avait déjà distribué Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT en France. Il n’est cependant question que d’une sortie en DVD. Bien que l’intérêt de Dragon Ball Kai soit sa remasterisation en Haute Définition, l’heure ne semble pas être à une sortie en Bluray…
Pour rappel, Dragon Ball Kai s’arrête à la victoire de Sangohan contre Cell, il n’y a donc pas l’arc de Boo. L’ensemble des épisodes seront proposés sous forme de deux coffrets : un premier regroupant l’affrontement contre les Saiyens et Freezer (jusqu’à l’épisode 54), puis un second qui se focalisera sur le combat contre les cyborgs et Cell (jusqu’à l’épisode 98). Aucun communiqué officiel n’a été fait concernant les prix, mais le site Amazon liste d’ores et déjà le premier coffret à 29€.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.