S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Bandai Namco Games, Dragon Ball Xenoverse 2, Nintendo Switch, Playstation 4, Steam, Xbox One, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

L’attente aura été longue mais Dragon Ball Xenoverse 2 est enfin sorti sur Nintendo Switch.
En effet, aujourd’hui, Dragon Ball Xenoverse 2 sort sur la nouvelle console de Nintendo. Cette version offre des éléments exclusifs développés pour être en adéquation avec les spécificités de la console. Par exemple, les joueurs peuvent à présenter effectuer un Kamehameha à l’aide des Joy-Con grâce à l’option motion control et jusqu’à 6 joueurs peuvent se retrouver en mode local, sous condition d’avoir chacun une Nintendo Switch.
En parallèle de cette sortie, un nouveau DLC et du contenu gratuit arrivent pour toutes les versions du jeu. Les fans auront Zamasu comme nouveau maître ainsi que Dabra et Majin Buu en personnage jouables.
Le nouveau contenu quant à lui, dont on ne sait pas grand chose pour le moment, ne fait pas partie du season pass mais de plus amples informations ne devraient pas tarder à arriver.
Enfin, le mode histoire de Dragon Ball Xenoverse est entièrement gratuit à télécharger pour un mois sur le Nintendo eShop.
Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.