S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Sorti il y a peu de temps sur PlayStation 4  et PC, Dragon Quest XI refait parler de sa version Nintendo Switch, mais le moins qu’on puisse dire c’est que Square Enix reste toujours aussi avare en informations.

C’est au cours du Tokyo Game Show que Square Enix a décidé de lever un bout du voile sur la version destinée à la console hybride de Nintendo ! Et malgré leur envie de communiquer sur le projet, les informations restent bien maigres puisqu’on apprend que le jeu trouve un nouveau nom et s’appellera dorénavant Dragon Quest XI S, et… c’est à peu près tout.

Yuji Horri explique que le « S » ne signifie pas seulement « Switch ». Gematsu rapporte que ce « S » suggérerait les termes « Special », « Seiyuu » et « Shaberu », les deux derniers faisant référence à la voix. Il va falloir être patient afin d’en apprendre davantage car le créateur de Dragon Quest a également précisé que le jeu n’est pas encore prêt à être montré et qu’il faudra encore un peu de temps avant que cette version ne soit commercialisée.

Amis possesseurs d’une Nintendo Switch, la sortie de Dragon Quest XI S en Europe n’est visiblement pas pour tout de suite.

Source : Actu Gaming

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.