S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Atlus, Dragon's Crown Pro, Koch Media, Playstation 4, Trailer, Vanillaware, Jeux Vidéo,

La version Pro de Dragon’s Crown débarquera dans quelques mois.

Préparez-vous à retourner dans le labyrinthe de Wallace ou à combattre les Orcs de la forteresse de Bilbaron, car Dragon’s Crown Pro arrive bientôt en Occident.
Cette version remasterisée de l’opus de 2013, développé par Vanillaware et édité par Atlus, sera disponible sur PlayStation 4 en 2018 au prix de 49,99€.
 
« Des groupes de héros affrontent les terrifiants défis des labyrinthes souterrains du royaume médiéval-fantastique d’Hydeland. Au fil de leurs aventures, ils rencontreront le chef de la guilde des aventuriers, Samuel, et le magicien Lucain qui leur confieront des quêtes et des missions à accomplir. Que ce soit avec un guerrier, un nain, une amazone, un magicien, une elfe ou une ensorceleuse, partez à la recherche du trésor ultime : La Dragon’s Crown ! »
Cette monture conserve tous les éléments de gameplay qui ont fait le succès du jeu original et retravaille le style graphique déjà superbe du studio. Mais ce n’est pas tout. Pour l’occasion, une nouvelle bande-originale, composée par Hitoshi Sakimoto – déjà à l’œuvre pour Muramasa, Odin Sphere, etc. – et interprétée par un orchestre vous accompagnera durant les quêtes.
De plus, cette version sera localisée ! Il sera possible de profiter des voix anglaises ou japonaises, et de profiter de sous-titres en français ! Si vous possédez déjà l’original, vous pourrez profiter de vos sauvegardes existantes et jouer en ligne avec une compatibilité cross-play et cross-save avec la PlayStation 3 et PlayStation Vita.
Enfin, la coop locale ou en ligne jusqu’à 4 joueurs promet des heures de jeu entre amis.

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.