S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Après un E3 fort en vidéos, Dragon’s Dogma nous revient à nouveau, mais cette fois-ci en images. Au menu, screenshots et artworks nous permettant d’admirer sous divers plans l’un des nombreux villages que comptera le jeu, et illustration du principe de Pawns, permettant d’invoquer des PNJ grâce à des pierres gravées.

Ces PNJ invoquables pourront être recrutés dans les différents villages, et jusqu’à trois d’entre-eux auront la possibilité de se joindre au combat afin de nous donner un coup de main, et pourront même évoluer au fil des affrontements. Quelques exemples de monstres colossaux avaient été dévoilés au cours de ces derniers mois, et il faut bien avouer qu’un peu d’aide ne sera pas de refus !

La sortie du Monster Hunter-Like de Capcom est toujours prévue pour un vague « courant 2012 » sur Playstation 3 et Xbox 360, notre patience n’a donc pas fini d’être mise à l’épreuve…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.