S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Video, DLC, Dragon Ball, Dragon Ball Xenoverse 2,

Après son lancement en octobre dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Dragon Ball Xenoverse 2 revient sur le devant avec du contenu et des fonctionnalités supplémentaires. En effet, le premier pack DLC ainsi qu’une mise à jour gratuite seront disponibles le 20 septembre prochain.
Le pack DLC 1, disponible à l’achat ou inclus dans le Season Pass contient 2 nouveaux personnages, Cabbe et Frost en plus de nouvelles quêtes parallèles, des costumes, des attaques, etc.
La mise à jour gratuite de son côté, propose de nouvelles compétences, costumes et attaques. De plus, les joueurs pourront découvrir un événement inédit, le Siège de Freezer dans lequel ils devront triompher de l’armée de Freezer dans Conton City pour remporter 10 maillots exclusifs! Enfin, ils pourront se mesurer à Yamcha, le nouveau boss de raid pour un titre spécial.
Pour fini, de nouvelles attaques et 5 nouveaux professeurs (Gohan du futur, Bardock, Cooler, Android 16 et Whis) seront disponible dans le VIP corner de Bandai Namco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.