S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après une sortie relativement discrète il y a peu, Tekken Mobile, une déclinaison pour smartphones du célèbre jeu de combat refait parler de lui avec l’arrivée de nouveaux personnages et contenus.

Bandai Namco annonce que pour le premier jeu de combat mobile de la franchise, une mise à jour assez conséquente arrive. Ainsi, jusqu’à la fin du mois de mai, un invité de marque sera présent en la personne de Akuma. Le légendaire guerrier est présent dans le cadre d’une collaboration spéciale entre Street Fighter de Capcom et Tekken Mobile. Pour faire honneur à ce combattant, un nouvel arc narratif, des événements en direct, des éléments de personnalisation et une nouvelle carte Waza intitulée « Spécial » sont créés. D’ailleurs, grande première pour le jeu,, le célèbre Go-Hadouken d’Akuma marque l’arrivée des attaques à projectiles ! Akuma pourra également affronter Jin Kazama, l’un des plus prestigieux personnages de la série Tekken, désormais disponible pour l’ensemble des joueurs.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l’éditeur présente par ailleurs les combats en temps réel en mode Local VS, une fonctionnalité permettant à plusieurs joueurs de s’affronter localement en Wi-Fi et Bluetooth. Vous pouvez gagner des jetons spéciaux pour participer à des compétitions dans ce nouveau mode et accéder à des événements spéciaux. Découvrez différents types de combats Versus, comme par exemple, le mode Infinite Waza, dans lequel  tous les joueurs disposent d’une réserve inépuisable de cartes Waza pour enchaîner les combos à l’infini !

Si vous n’avez pas encore le jeu, Tekken Mobile est disponible grauitement pour iOS et Android.

Images

A propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.