S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
A quelques jours de la sortie japonaise de Dragon Quest X, Nintendo et Square Enix se décident à parler et à nous en dire plus sur ce qui sera proposer le 2 Aout!
Déjà, on peut s’attendre à une foule monstre devant les magasins et enseignes vendant le sacro-saint DVD même si cette épisode est en ligne, et donc un MMORPG, le succès de DraQue IX a été monumentale. Il est donc logique de voir les fans se jeter sur ce nouvelle épisode alors que le support à changer entre temps, le jeu passant de la Nintendo DS à la Nintendo Wii.

Le staff a aussi mentionné la possibilité de jouer en solo et donc, de retrouver une expérience plus classique.
Aussi, dans l’espoir de combler les fans (et le porte feuille de la maison), de nombreux goodies seront vendus ce jour là, histoire de rester dans l’ambiance.

Nous apprenons aussi, que chaque exemplaire du jeu se verrais accompagner, dans sa jaquette, d’un code permettant de télécharger une application sur sa 3DS.  Celle-ci servira à s’échanger des données via Street Pass et autres petites fonctionnalités comme l’envoie de messages, jeter un œil sur la progression des ses amis ou de vérifier l’inventaire des ses compagnons d’armes.
Slime sur le gâteau et dans l’optique, des données les dernières informations, un Nintendo Direct dédié à DraQue X sera diffusé le 30 Juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.