S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Duke Nukem Forever, Gearbox, Jeux Vidéo, Actu Jeux Video,
Pauvre Duke Nukem, il ne bénéficie clairement pas d’une retraite paisible, mais en même temps le réveil peut s’avérer douloureux quand on hiberne pendant près de 15 ans !

Le studio Gearbox – dont la spécialité est de bâcler les jeux à licence – avait repris en main notre bon vieux macho, mais qui s’est ensuite fait massacrer par la majorité des joueurs et sites occidentaux. Mais qu’en est-il des joueurs Japonnais ?

Et bien mes amis, ne tournons pas autour du pot. Soyons direct ! Hier le jeu a été élu pire bouse de l’année 2012 par les joueurs japonnais. Selon le site Kotaku, les joueurs japonais ont reprochés à Duke Nukem Forever la suppression des serveurs multijoueur, d’avoir une I.A. lamentable et de ne pas avoir bénéficié des patchs et des DLC (Oh?).
On savait que le jeu allait prendre cher à cause de son gameplay datant de la préhistoire, mais le reste est sidérant. Pourquoi l’éditeur s’étant chargé de la sortie nipponne n’a pas jugé bon de mettre en ligne les différents patchs du jeu ? En tout cas, en Europe et aux États-Unis nous n’avons pas eu à nous plaindre à ce sujet. En ce qui concerne le multijoueur, c’est du old-school. Les joueurs de Call of Duty peuvent passer leur chemin, donc si vous êtes allergique à ce style de jeu, foncez dessus ! Il rattrape largement la qualité médiocre du solo.

Actu Jeux Video, Duke Nukem Forever, Gearbox, Jeux Vidéo,

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.