S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est durant l’E3 2018 actuellement en cours que Square Enix et Capcom évoquent une collaboration entre Final Fantasy XIV Online et Monster Hunter World.

Les deux monstres du jeux vidéo ont révélé aujourd’hui l’arrivée d’une collaboration inédite avec une bande-annonce qui dévoile du nouveau contenu pour le MMORPG de Square Enix qui verra apparaître le Rathalos, le Roi des Cieux de la franchise Monster Hunter et ce, pour l’été prochain.

Cette collaboration unit deux titres cultes et extrêmement populaires, FINAL FANTASY XIV Online comptant actuellement plus de 10 millions de joueurs inscrits dans le monde entier, et Monster Hunter: World s’étant écoulé à plus de 8 millions d’exemplaires depuis sa sortie en janvier 2018. Cet événement de collaboration spécial proposera de nouveaux défis aux joueurs de FINAL FANTASY XIV Online, qui rencontreront des personnages de Monster Hunter: World dans le monde d’Hydaelyn.

FINAL FANTASY XIV Online compte parmi les MMORPG les plus populaires au monde et continue de tenir sa promesse d’apporter le meilleur de l’expérience FINAL FANTASY au royaume du jeu en ligne, entraînant de nouveaux aventuriers dans son monde en constante expansion grâce à ses mises à jour gratuites régulières ainsi qu’à ses extensions de jeu premium, FINAL FANTASY XIV: Heavensward, et FINAL FANTASY XIV: StormbloodFINAL FANTASY XIV Online est actuellement disponible sur PlayStation 4, sur PC Windows, et sur Mac OS.

Dans Monster Hunter: World, les joueurs affrontent des monstres plus vrais que nature dans divers écosystèmes pleins de vie, en solo ou avec jusqu’à trois autres chasseurs en mode coop en ligne. Grâce à une expérience de jeu plus accessible et plus fluide que jamais, les joueurs peuvent se lancer dans des quêtes et chasser des monstres de plus en plus coriaces et haut-placés dans la chaîne alimentaire afin de récupérer des matériaux qui leur permettront de fabriquer des armes plus puissantes et des armures dotées des caractéristiques uniques des monstres vaincus. Monster Hunter: World est déjà disponible sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.