S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

SEGA profite de l’E3 2018 pour annoncer Fist of the North Star : Lost Paradise pour la PlayStation 4 et ce, dès le 2 octobre 2018 !

Développé par le Ryu Ga Gotoku Studio, notamment responsable de la célèbre série YakuzaLost Paradise est un Action-RPG se déroulant dans l’univers du manga Fist of the North Star. Les joueurs incarneront Kenshiro et progresseront dans un univers alternatif inspiré de l’histoire originale. Ils pourront ainsi explorer les ruines d’une Terre post-apocalyptique dans un buggy personnalisable et affronter des hordes de bandits en utilisant les célèbres techniques de combat de l’école Hokuto Shinken.

Comme on peut s’y attendre de la part d’un jeu développé par Ryu Ga Gotoku StudioLost Paradise vous offrira de nombreux moyens de développer votre personnage et de modeler le monde qui vous entoure, en plus de vous proposer des mini-jeux. Des courses de buggy aux séances de chiropractie à la sauce Hokuto Shinken, en passant par la gestion d’un night-club, vous aurez de nombreuses aventures à vivre en dehors des combats, pour explorer le monde du jeu. Les combats et la progression du personnage jouent également des rôles majeurs dans Lost Paradise. Kenshiro se bat en utilisant les techniques de combat emblématiques de l’école Hokuto Shinken, qu’il débloque en gagnant de l’expérience au fil de sa progression dans l’histoire, en triomphant de ses ennemis, en accomplissant des missions secondaires et en terminant des mini-jeux.

Une démo jouable de Fist of the North Star: Lost Paradise sera disponible sur le stand ATLUS/SEGA lors de l’E3 2018 (West Hall #5222), qui se déroulera du 12 au 14 juin à Los Angeles, en Californie.

Et voici quelques détails sur le jeu :

  • Devenez le Poing de l’étoile du Nord – Explorez une version alternative de l’histoire de Fist of the North Star. Incarnez Kenshiro qui tente de retrouver son amour disparu, Yuria, dans un désert post-apocalyptique. Que vous connaissiez ou non l’histoire originale, Lost Paradise vous propose une expérience complètement indépendante.

  • « You’re Already Dead » ou « Omae wa Mou Shindeiru » ? À vous de choisir ! – Lost Paradise vous permet de crier « ATATATA ! » en anglais ou en japonais.

  • Maîtrisez le style de l’école Hokuto Shinken – Puisez dans les techniques de combat mortelles de Kenshiro, le Hokuto Shinken. Après avoir rempli la jauge des sept étoiles de la Grande Ourse, faites exploser vos ennemis de l’intérieur à l’aide de douzaines de techniques brutales emblématiques de l’école Hokuto Shinken, fidèlement recréées d’après le manga original. De nouvelles techniques toujours plus dévastatrices seront débloquées au fil de votre progression dans l’histoire et les combats.

  • Explorez un paradis perdu et le désert qui l’entoure – Même Kenshiro a parfois besoin de faire une pause après avoir massacré des bandits. Heureusement, dans la cité désolée d’Eden, une foule de missions secondaires et de mini-jeux passionnants vous attendent. Utilisez les techniques du Hokuto Shinken pour préparer des cocktails au bar, redressez une boîte de nuit en difficulté, personnalisez votre buggy et participez à des courses en plein désert, jouez à des jeux rétro – dont le premier jeu Fist of the North Star – dans une salle d’arcade ou dans votre repaire et bien d’autres encore ! Et quand vous en aurez assez de la ville, foncez dans le désert avec votre buggy pour collecter des matériaux et accomplir des missions secondaires, en prenant garde aux dangers qui se terrent dans les dunes !

  • Toujours plus de carnage – Fist of the North Star: Lost Paradise intègre tout le contenu de la version japonaise originale, et sa version occidentale est encore plus violente ! Pour la première fois, vous pourrez apprécier toute la brutalité de Kenshiro et des techniques du Hokuto Shinken en affrontant des vauriens et autres bandits du désert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.