S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Bandai Namco a profité de l’E3 2018 qui se déroule actuellement à Los Angeles pour dévoiler Jump Force sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.

Pour résumer le principe, les plus grands héros et vilains issus de l’influent Weekly Shonen Jump de la Shueisha, se battront dans les endroits emblématiques de notre planète dans ce jeu de combat.

Mettant en scène les franchises manga/anime les plus populaires incluant Dragon Ball Z, One Piece, Naruto et bien d’autres, les joueurs pourront créer leur équipe rêvée, composée de 3 personnages et ainsi entrer dans des combats se déroulant dans des arènes telles que Times Square à News York ou encore dans les Alpes. Développé sous Unreal Engine 4, Jump Force donne vie à ces titants de la culture japonaise pour la toute première fois, en y apportant un niveau de détail élevé.

« La Frontière qui sépare notre monde de celui de Jump est désormais trouble, les forces du mal se répandent dans le monde réel afin de régner sur l’humanité. Les plus grands héros issus de manga/anime tels que Goku, Luffy, Naruto et d’autres non annoncés, doivent unir leurs forces pour vaincre le mal qui essaye de s’échapper du monde Jump. »

En attendant une sortie plus précise que 2019, on vous laisse avec une déclaration d’Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital chez Bandai Namco Entertainment ainsi que quelques images du titre.

« Jump Force offre l’opportunité incroyable aux joueurs de découvrir l’univers riche de la Shueisha et de combattre dans des endroits emblématiques du monde réel. A l’occasion du 50ème anniversaire du Shonen Jump, la Shueisha et BNEE ont décidé d’apporter simultanément les franchises d’anime et de manga les plus appréciées de tous les temps. Nous avons hâte de pouvoir révéler plus de détails sur Jump Force dans les prochains mois. »

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.